magnifique arc en ciel en fin de journée
Festival Etonnants voyageurs
Le festival international du livre et du film de Saint-Malo revient pour une 35ᵉ éditionhaute en couleurs ! Rencontres, films, ateliers d’écriture, lectures, spectacles et l’incontournable salon du livre… Étonnants Voyageurs, c’est le rendez-vous de 150 romanciers, essayistes, poètes et cinéastes venus du monde entier. Une véritable fête de la littérature pour tous les âges ! Cette année, cap sur le Brésil et l’Amérique du Sud, territoire de diversité
à l’imaginaire riche et puissant.
Du 7 au 9 juin
Infos et réservations : etonnants-voyageurs.com
12 lieux dans Saint-Malo
le joli restaurant de Saint pierre de plesguen avec un goût de printemps!
restaurant café
place de la mairie
02 99 46 81 34
Dans la ville de Combourg
L´hypothèse
pizzeria grill.
02 99 80 27 21
les bonnes recommandations de nos hôtes
OYSTER CLUB DINARD restaurant
DES PRODUITS ULTRA-FRAIS, EN PROVENANCE DIRECTE DES CRIÉES BRETONNES
Oyster Club vous propose la quintessence de la pêche bretonne. Nous sourçons et travaillons les trésors de la mer, c'est pourquoi nous recevons chaque matin des poissons et fruits de mer, en provenance des criées bretonnes.
Ainsi, vous retrouverez sur notre étal une sélection variée et bien garnie au gré de la pêche et des saisons. Et surtout nous valorisons les techniques de pêche durable, car nous aimons notre mer.
jolie decouverte.
chez Colette plage des Chevrets.
un moment délicieux , cuisine service et vue superbe.
Rencontre
Le Vauban - La Grande Passerelle
35400
Saint-Malo
Dans son ouvrage Respire (Éditions Verdier), Marielle Macé, historienne de la littérature et essayiste, évoque nos asphyxies et nos grands besoins d’air, à l’heure où notre milieu ordinaire est en passe de devenir irrespirable. Et l’on rêve de respirer, de souffler, en revivifiant sols, ciels, relations humaines, quotidien. D’ailleurs ne parle-t-on jamais que pour respirer, pour que cela devienne respirable ? En prononçant le verbe « respirer » apparaît le dehors, attiré, aspiré, espéré à l’appel de la langue. Et c’est cet espoir que l’autrice soutient grâce à ce livre !
Vendredi 28 mars – 18 h
Infos et réservations : lencremalouine.fr
Le Vauban – La Grande Passerelle